Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
huiles essentielles
huiles essentielles
  • Les huiles essentielles et l’aromathérapie me passionnent depuis toujours. Ce blog a pour vocation de partager les connaissances que j’ai acquises sur les huiles essentielles en matière de santé, de bien être et de beauté. Votre guide aromathérapie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 janvier 2008

Bienvenue sur mon Blog qui parle d'Huiles essentielles

Bonjour,

Je suis un peu ému car je suis parvenu à ouvrir, tout seul, un blog et à poster mon premier billet !

Voici donc ce que je vais faire de ce blog : les huiles essentielles et l’aromathérapie me passionnent depuis toujours et mes connaissances se sont accrues avec le temps. Mais pas seulement mes connaissances, mes expériences aussi, acquises sur le « terrain » comme on dit. Aussi, sur les conseils d’amis, je décide d’ouvrir ce blog pour partager et faire découvrir au plus grand nombre les propriétés des huiles essentielles, celles qui apportent santé, bien être et beauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité